ILS ONT TUÉ LEUR ENFANT DE 7 ANS, CE QUE LES DOCTEURS ONT TROUVÉ DANS SA MAIN VA VOUS DÉCHIRER LE COEUR.
Voici l’histoire d’un petit garçon au grand cœur. Malheureusement, elle prend un tournant tragique. Cette histoire, c’est celle d’Ivan, mais aussi celle de millions d’autres enfants qui vivent le même cauchemar….
« Je m’appelle Ivan et j’ai 7 ans. J’aime ma mère et mon père, mais ils me font peur. Ils me frappent souvent et je ne comprends pas pourquoi.
Ce matin, je me suis levé et suis allé à l’école. Je suis un bon étudiant et mon professeur m’aime.
J’aime mes camarades aussi, mais je n’ai pas d’amis. C’est pour ça que je reste à l’intérieur pendant les pauses. Personne ne veut jouer avec moi. J’essaie de me faire des amis, mais ils me rejettent et disent que je suis dégoûtant.
Ils rient de moi parce que je porte les mêmes jeans usés, t-shirt et souliers brisés tous les jours.
Un jour, après l’école, j’ai été dans le vestiaire et j’ai volé une veste qui était là depuis longtemps et qui avait l’air de manquer à personne. Je suis ensuite rentré à la maison. J’avais froid et c’était dur de marcher contre le vent. Quelqu’un m’a poussé et je suis tombé dans la neige, puis quelqu’un a appuyé mon visage au sol, avant de dire :
« Personne ne t’aime, idiot! »
On m’a frappé et ils se sont enfuis en me laissant dans la neige.
J’ai pleuré. Pas parce que j’avais froid ou mal, j’ai pleuré parce que je n’avais aucun ami, même si j’aimais tout le monde.
En rentrant chez moi, ma mère m’a pris par les cheveux.
« Où étais-tu ? Pourquoi es-tu sale ou mouillé ? Fichu gamin, va dans ta chambre et restes-y, pas de repas pour toi. »
loading...
loading...




Post a Comment